vendredi 7 octobre 2011

L'arnaque extraterrestre : la plus vicieuse des propagandes mondialistes !


Films hollywoodiens par dizaines, images d'ovnis rapportées par les grands médias...
La menace extraterrestre est de plus en plus agitée devant nos yeux et on peut facilement y reconnaître une vaste propagande de programmation mentale en vue de nous préparer à quelque chose de plus grand... 
2 vidéos à ne pas rater pour bien comprendre à quoi sert la propagande extraterrestre ! 


A voir aussi : 



3 commentaires:

  1. Je sans frontières

    De moi, je ne m'en sors pas.
    Je vibre... mais je ne suis pas libre...
    Dans un monde où on parle de libre circulation des capitaux, des marchandises, des services et des hommes...
    On vous ment gentiment en vous disant que le nomadisme est revenu à la mode...
    néocapitalisme est le nom de code de ce mensonge planétaire... où l'argent fait office d'identité...
    je suis dollar, tu es yen, il est euro... tous voisins de zéro!
    Identité provisoire... illusoire... dérisoire... y en a marre...

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/10/je-sans-frontieres/

    RépondreSupprimer
  2. La vérité c'est qu'on a aucune idées de la technologie que les élites ont pu accumulé et développé loin des dictatures énergétique depuis le début du siècle... Certains disent qu'ils ont 60 ans d'avance ... Il y a une différence entre les technologies qu'on nous cache et les technologies extraterrestre je pense. C'est tout à fait possible qu'ils organisent le plus vaste complot visant encore une fois le nouvel ordre mondial et le pouvoir total

    RépondreSupprimer