lundi 10 octobre 2011

Nicolas Dupont-Aignan casse la baraque (et le système) chez Ruquier ! Mais où est la censure ? 08/10/11


Les censeurs habituels de la chaîne France 2 sont-ils partis en vacances ? Ou bien la censure médiatique a-t-elle été levée en France ? Ou alors peut-être que tous les propagandistes et censeurs ont déjà tous embarqué dans un bunker anti-atomique avec Steve Jobs parce qu'une catastrophe mondiale va arriver sous peu (petite blague/clin d'oeil pour ceux qui voient la fin du monde pour bientôt) ? 


Comment le pouvoir a-t-il pu laisser Nicolas Dupont-Aignan à un moment de si forte audience -balancer librement sur la loi de 73 -exposer aux français la véritable situation de faillite de l'Europe et l'installation d'une nouvelle féodalité du privé -mettre en lumière la mascarade de l'ensemble des partis politiques, aussi bien de droite que de gauche téléguidés par les institutions mondiales et mondialistes d'une oligarchie destructrice des nations souveraines... et tout cela rythmé une heure durant par les applaudissements répétés du public.  


Il est effectivement bien rare qu'on puisse entendre autant de vérités à une heure de grande écoute un samedi soir sur France 2 sans quasi aucune contradiction en face (concernant  la paire de bobos journalistes, on ne peut pas vraiment parler de contradicteurs sérieux). 


Alors on est en droit de se poser cette question : Pourquoi ?
Etait-ce un simple bug du système ou alors une vicieuse manipulation politique et médiatique pour faire monter l'électorat de Dupont-Aignan et ainsi faire descendre celui de Marine le Pen dans le but de diviser encore plus la véritable contestation souveraine et républicaine au moment où celle-ci a le plus besoin d'être soudée ? Ou bien était-ce peut-être une intervention désirée du pouvoir en vue d'une manipulation politique à venir comme organiser et rassembler la contestation pour mieux la mater (dans le même genre que le mouvement mondial des "indignés" : promu par le Système pour mieux encadrer et orienter les troubles populaires à venir) ? 


Quoiqu'il en soit, profitons pleinement de ce grand moment de vérité à la télévision (c'est si rare...) et d'un Dupont-Aignan rassembleur, "en mode" Jeanne d'Arc. 


Par Qui Sera L'antéchrist ? Lundi 10 octobre 2011

VIDEO INTEGRALE, NICOLAS DUPONT-AIGNAN -ON N EST PAS COUCHE- 09/10/11 :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire